Isaac Reina

N°460 PORTE-CARTES GALET

€115,00
Couleur : Noir
Description

Exemplaire rare, présenté à l'Hiver 2012.
Étui rigide plat et rectangulaire, fermeture zippée.
Extérieur en veau double tannage Noir, doublé en veau Cannelle.
2 compartiments séparés qui peuvent être attachés ensemble au moyen d'un bouton pression
Très bon état. 

Origine

Fabriqué en France

Matière

Veau double tannage 

Couleur

Noir

Dimensions

2.76 x 3.54 inch

7 x 9 cm

Cuir

Lors de la réception de votre objet, ou si vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps, la cire contenue dans le cuir peut se déposer sur la surface de l’objet. Cette dernière peut tâcher vos vêtements. Pour permettre à la cire de re-pénétrer le cuir, massez à l’aide d’un tissu en coton sec avant utilisation. L’utilisation d’une crème d’entretien incolore spéciale cuir permettra de nourrir et protéger le cuir.

Patine

Tâches, rayures, et patine font partie intégrante du processus de vieillissement de votre objet. Les différences dans les nuances et la gradation des couleurs, ainsi que les possibles altérations de la matière doivent être considérées comme un gage de qualité.

Entretien

Le veau double tannage est un cuir pleine fleur aniline lisse, avec une finition spéciale à la cire. Le cuir pleine fleur aniline a un aspect brut et naturel du au fait qu’il n’est pas recouvert d’une couche en polymère protectrice. Ce choix apporte à votre objet un aspect unique et un toucher incroyable là où un cuir pigmenté (protégé) a souvent une sensation plus plastique.

Vous aimerez peut-être aussi

Consultés récemment

Isaac Reina

N°460 GALET CASE 2 CARDS

€115,00
Color : Black
Description

Rare sample from Winter 2012 Collection.
Rigid flat and rectangular case, zipped closure.
Double tanned calf, Black, Cinnamon calf lining.
2 divided compartments which can be tied together with a snap button. 
Very good condition.

Origin

Made in France

Material

Double tanned calf 

Color

Black

Dimensions

2.76 x 3.54 inch

7 x 9 cm

Leather

Double tanned calf is a smooth full grain aniline leather. It contains a special wax finish which nourishes the leather for its lifetime. Aniline leather is the most natural looking leather as it has not been protected by a surface coating of polymer and pigments. It gives your item a unique aspect and touch.

Patina

Stains, scratches and patina belong to the normal ageing process of your item. Differences in tone, shading, gradation, and the possible alterations of the material are to be regarded as a sign of quality.

Care

When your item is new or after storing it, the wax may release itself causing a slightly white shade. The released wax may contain some of the dye contained in the leather, this can possibly stain your light garments. Gently rub the surface with a dry soft cotton cloth to remove and re-insert the wax. Overtime, using a colorless special cream for leather can help clean and moisturize your item.

You may also like

Recently viewed