Les cuirs que nous utilisons pour nos produits sont soigneusement sélectionnés dans les meilleures tanneries françaises et italiennes. 

Ces tanneries ont des décennies (des siècles pour certaines d'entre elles) d'expérience et fournissent les marques de luxe les plus exclusives, tout en veillant à appliquer les meilleures pratiques du développement durable pour ce qui concerne leur consommation d'eau et le traitement de leurs rejets (en respectant les normes en vigueur les plus strictes). 

Elles travaillent exclusivement avec des animaux européens élevés pour la production de lait et de viande, ce qui leur permet d'avoir une traçabilité complète de leurs approvisionnements et de garantir l'application des lois les plus strictes en matière de bien-être animal.

Les produits qu'elles utilisent pour le tannage, le retannage, la teinture et la finition des peaux, lorsqu'ils ne sont pas naturels, proviennent des meilleurs fournisseurs de produits de tannerie et respectent scrupuleusement les règles et les normes les plus strictes en vigueur.

Seuls de tels cuirs, quasi exclusivement en pleine fleur aniline, garantissent la durabilité de nos pièces ainsi que leur patine incomparable, tout en limitant au maximum notre impact sur l'environnement.

  

NOS ATELIERS 

Tous nos produits sont conçus par Isaac Reina et son équipe et sont fabriqués à la main en petites séries, soit dans notre propre atelier situé dans le quartier du Faubourg Saint-Antoine à Paris, un quartier emblématique pour les arts et l’artisanat depuis le Moyen- ge, soit par notre réseau de maroquiniers expérimentés basés en France et en Espagne.

La plupart de ces ateliers collaborent avec nous depuis la création de la société en 2006, garantissant ainsi le plus grand soin apporté à la fabrication de nos produits et à leur amélioration dans le temps, en profitant de ces décennies d’expérience artisanale et amicale.

The leathers we use for our products are carefully sourced from the best in class French and Italian tanneries. 

These tanneries have decades (centuries for some of them) of experience in supplying the most exclusive manufacturers of luxury leather goods, and are at the forefront of sustainability practices in terms of water consumption and treatment of discharges (abiding by the highest standards of compliance).  

They exclusively work with European animals bred for dairy and meat production, allowing them to have full traceability over their supply and ensure that the strictest animal welfare laws are enforced.

The products they use for tanning, retanning, dyeing and finishing the skins, when not natural, come from the best suppliers of tannery products and are strictly abiding by the strictest rules and standards in use.

Only such leathers, almost exclusively full grain aniline, guarantee our pieces to be long lasting and to age with an incomparable patina, on top of ensuring that our impact on the environment remains as limited as possible.

  

OUR WORKSHOPS 

All our products are designed by Isaac Reina and his team and are all handmade in small batches either by the artisans of our own state of the art workshop located in the Faubourg Saint-Antoine area in Paris, an historical district for arts and crafts since the Middle Ages, or by our network of highly experienced leather good makers based in France or in Spain.

Most of these small-scale workshops have been collaborating with us since the inception of the company in 2006, which guarantees that our products are handmade with the utmost care, and that they are genuinely improved over time thanks to the knowledge gathered over these decades of craftsmanship and comradeship.